Les femmes sont sous représentées dans les Sciences, les technologies, l’ingénierie et les mathématiques (STEM). Cela a amené l'Assemblée générale des Nations Unies à adopter en 2015, le 11 février comme Journée internationale des femmes et des filles de science. L’objectif est de promouvoir l'accès et la participation pleine et…